mardi 18 décembre 2012

Module 5 : Réseau sociaux : partager nos horizons.




J'ai fait mes premiers pas avec les réseaux sociaux en 2004 avec Orkut.com. Lors de mon immersion anglaise à Vancouver en 2004. J'ai continué de garder contact avec quelques personnes d'origine Coréenne et Brésilienne.

J'aime pouvoir discuter avec des gens que j'ai connus en voyage et pouvoir garder le contact. Exemple : on peut partager de la musique. On peut partager des images de notre voyage.

Personnellement, c'est une belle façon de garder le contact avec des connaissances ou des personnes proches. On peut partager des moments qu’on a vécus ensemble à l’aide de vidéos ou photos. Pour cette raison que je dis que les réseaux sociaux permettent de partager nos horizons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire