mercredi 26 décembre 2012

Module 6 : pseudonymes et les impacts de l'institution


Cet article portera sur l'utilisation de pseudonymes en lien avec les impacts d'une institution.

L'utilisation de mon pseudonyme King Hippo en honneur du jeu Mike Tyson's Punch-Out!!



La raison pour laquelle, j'utilise le pseudonyme Kinghippo durant mon cours, c'est que nous avons un politique strict chez mon employeur. Dans le but d'éviter d'écrire à chaque intervention, ce commentaire fait ne s'applique qu'à moi-même et n'implique pas les propos ni les idées de mon employeur.



L'utilisation d'un pseudonyme est parfaite pour l'utilisation et mon apprentissage durant le cours. En plus de me créer une identité de type « cartoon », cela permet d'interagir avec les autres étudiants de la classe et d'avoir une représentation amicale pour ceux-ci.


Je trouve qu’il est encore pertinent en 2012 l’utilisation de pseudonyme. Cela permet de se créer une image. Si votre nom est déjà utilisé sur le site Facebook. C’est moins d’original de se faire appelé John Smith852 que MegaMan par exemple.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire